Jacques et Aurélien

Les brasseurs malteurs

Jacques et Aurélien sont deux jeunes entrepreneurs originaires et mordus du bassin d’Arcachon. Musiciens dans l’âme – l’un joue de la guitare, l’autre de la batterie, et ils ne se contentent pas de répéter dans le garage de leurs parents – ils aiment suivre leur inspiration. C’est ainsi qu’ils décident un jour de porter leur bière à l’édifice régional girondin en créant un produit convivial et rassembleurattention, ça va brasser, chérie ! – à leur image. Oui c’est vrai, Dieu a créé l’homme à son image aussi et ça ne s’est pas super bien terminé, mais là, c’est différent : pour leur baptême de la bière, nos deux aventuriers des temps modernes laissent s’exprimer leur dynamisme, leur inventivité et surtout leur imagination. En chœur et au diapason, s’il-vous-plaît !

Les brasseurs-houblonneurs

Pour les accompagner dans leur quête de la bière absolue, nos sympathiques créateurs se sont entourés d’une équipe 100% locale. Les enfants du pays, Thomas et Vincent, sont là pour veiller à l’élaboration minutieuse de leur breuvage de prédilection et pour protéger leurs secrets de fabrication. 

Le maitre-brasseur

Ils brassent en parfaite harmonie sous la houlette de Germain, alias Germinator, musicien lui aussi mais également œnologue – il connaît ses classiques – et sérénissime maître brasseur des lieux. Ancien technicien du son, il sait donner le la pour faire filer droit sa Mira et son équipe de brasseurs-houblonneurs. Un coup de baguette de chef d’orchestre et… AbracaMira ! À vous de déguster.