plat pub mira

Le Pub Mira

La restauration

Tout d’abord, où savourer une bière digne de ce nom ? Si ce n’est… au pub, bien sûr ! L’établissement mettra en avant toutes les bières Mira ainsi qu’une carte d’alcools et apéritifs bien fournie. Vous y trouverez également grâce à notre nouveau chef de bon petits plats cuisinés avec des produits frais. Le pub accueille aussi de nombreux événements comme des spectacles de stand-up et des concerts.

Les infos

Ouvert tous les jours de 10h à minuit, venez vous restaurer au pub Mira, avec des formules à partir de 14,90€ le midi (entrée + plat ou plat + dessert) et des tapas en tout genre le soir. Découvrez également nos curieux plats signatures cuisinés à la bière Mira !

Une carte sucrée pour l’heure du thé est aussi disponible ainsi qu’un brunch tous les dimanches de 10h à 16h qui vous permettra de tester nos formules sucrées, salées et complètes.

Des produits frais et locaux

Tous les plats sont cuisinés maison à partir de produits frais et locaux, qui changent tous les jours, par Valentin Deveaux, jeune chef cuisinier et pâtissier, compagnon du devoir, qui a travaillé pour des établissements étoilés. 

plat mira