Financement participatif

par tudigo

Pour soutenir notre ambition, nous rentrons dans une nouvelle phase de notre développement afin de développer la diffusion des produits Mira et notre communauté au travers des actions marketing, des franchises et de son implication dans toutes formes d’art.

Les objectifs

L’objectif principal de la levée des fonds à travers le financement collaboratif est de développer et de solidifier la communauté autour de la marque. C’est pour cette raison que nous nous sommes tournés vers le crowdfunding qui correspond à nos valeurs : le partage, l’échange et l’esprit communautaire. Le crowdfunding permet d’avoir un maximum d’ambassadeur et ainsi les intégrer directement dans le projet et leurs donner envie de défendre les valeurs de l’entreprise et avant tout les produits du territoire national.

2020 va être une année importante sous toute forme de projet : Dans un premier temps, la brasserie atteindra rapidement son objectif de production de 7 milles hectos de bières en 2019, et ainsi arriver rapidement à 10 000 hectos. Cela va saturer nos équipements. De ce fait, il est nécessaire d’anticiper et d’assurer notre production par l’achat de nouveaux équipements et par le développement en logistique et en personnel. Dans ce métier, nous devons anticiper entre 1 an et 2 ans notre production pour mieux adapter nos investissements.

Et dans un second temps, l’ouverture des franchises Pub Mira. Deux mois après l’ouverture du pub Mira, nous avons eu des demandes spontanées de création de franchises. Nous envisageons la création de 2 franchises fin 2020 – début 2021.

Tudigo - Plateforme sécurisée

Tudigo est devenu en 6 ans la référence de l’investissement dans les projets ayant un impact fort sur leur territoire. Avec la conviction que permettre aux Français de devenir acteurs du développement de leur territoire en investissant en direct dans des entreprises, est la clé pour dynamiser l’économie de notre pays.