Le lieu de production

L'antre de la chimère à deux têtes

Située à La Teste-de-Buch, au cœur du pays arcachonnais, cette caverne abrite tous les secrets de fabrication de la bière Mira ainsi qu’un espace dédié à la dégustation.

Le lieu de production s’étend sur 1000 m2. C’est là qu’est dosée, concoctée, brassée et chouchoutée votre Mira préférée sous les yeux attentifs des brasseurs-houblonneurs. La bière est ensuite embouteillée et étiquetée sur place, avant de mettre les voiles vers de nouveaux horizons.

Juste à côté, vous trouverez toutes les curiosités imaginées par Jacques et Aurélien pour sublimer leur bière et donner libre court à leur inspiration musicale.

La brasserie Mira remercie la région Nouvelle Aquitaine pour son financement.

L'eau de source

Ce qui fait la particularité de Mira, c’est la qualité de son eau de source presque aussi ancestrale que la chimère à deux têtes ! Car il y a – à peine – 22 000 ans que cette eau s’est infiltrée à travers les sols du bassin d’Arcachon pour former une nappe souterraine. Aujourd’hui et grâce à l’ingéniosité sans faille de nos brasseurs-malteurs, cette eau est utilisée de manière mira-culeuse pour brasser notre Mira !

En savoir plus sur l'eau de source