Notre collection de bières

Curieuses

Voici notre humble collection de curiosités. Bières blondes, blanches, ambrées, nous les rassemblons ici pour les proposer aux zythophilesnon, ce n’est pas une insulte !

Mira blonde

Cette bière blonde légère est un savant mélange de malt d’orge et de houblon. Sa mystérieuse recette, conservée jalousement par ses créateurs – et par un monstre à deux têtes, si si, celui de l’étiquette – révélera dès les premières gorgées ses accents floraux et son arôme incomparable. Un conseil… ne la laissez pas filer !

Réservée aux amateurs de sensations brassicoles et de blondes légères.

Fraiche et florale 5,2% 330mL

Mira blanche

Pour leur bière blanche,  vous retrouverez du malt de blé et des grains crus d’avoine : une réalisation minutieuse pour obtenir le parfait équilibre entre saveurs fruitées et épicées. Une pincée de levure et… chuuut ! La curiosité peut aussi être un vilain défaut ! Contentez-vous de profiter de ce petit goût d’été.

Une occasion, quelque chose à fêter ? Sûrement un jour à marquer d’une bière blanche !

Légère et fruitée 5,6% 330mL

Mira Ambrée

Une petite curiosité à l’heure du goûter ? C’est le moment de découvrir la bière ambrée Mira et son surprenant goût caramélisé. Très légèrement alcoolisée, elle se fiche complètement du qu’en Mira-t-on en affichant ses fines bulles et sa belle robe orangée sans aucun complexe. Stop ! Doucement ! Prenez le temps de déguster cette potion douce comme un bonbon, savoureuse et mystérieuse, car au jeu du malt et de la brasserie, ce n’est sûrement pas vous qui gagnerez.

La bière de l’automne, sans l’ambre d’un doute !

Douce et généreuse 5,6% 330mL

Mira Fruitée

À l’abordage ! Voici notre bière aromatisée à la grenadine, concoctée en exclusivité  pour vos papilles impatientes. La volupté des Caraïbes, la douceur d’un fruit exotique, un petit goût de vacances… le tout en bouteille avec un peu de houblon et de fleurs du malt pour pirater l’apéro. En bref, de quoi piquer la curiosité des biérologues les plus avertis… comme celle des jeunes novices de la mousse !

Attention ! Qui s’y fruite, s’y pique !

Aux arômes de grenadine 5,2% 330mL

Mira Blonde bio

Oyez, oyez, la toute première bière bio de Mira est arrivée ! Son goût rond et sa belle robe de printemps feront le bonheur des amateurs de sensations fortes. Toutefois, méfiez-vous de son caractère bien trempé ! La chimère à deux têtes n’est pas là pour rigoler, mais bien pour vous proposer la saveur authentique d’une véritable bière à fermentation haute. C’est le moment de vous mettre au vert !

Rien n’est trop bio pour Mira !

ronde et authentique 5,8% 330mL

Mira de Noël

Attention, édition limitée ! Mira vous propose sa bière de Noël, cadeau de la chimère à deux têtes pour les fêtes de fin d’année. Elle a préparé ce breuvage magique, relevé de cannelle et d’écorces d’oranges, qui pétille dans la bouche pour marquer l’atmosphère festive des vacances – car rien ne se fête sans bulles, et surtout pas Noël ! Ses arômes de pain d’épices vous replongent en enfance, et sa mousse est généreuse et blanche comme la neige de l’hiver (enfin, les années où il y en a assez pour skier).

Et si vous en laissiez une au Père Noël pour qu’il se souvienne de son passage chez vous ?

Curieuse et festive 4,8% 330mL

Bière spéciale Saint Valentin

Pour la Saint-Valentin, Mira a concocté la plus délicieuse de ses potions mystérieuses : une bière aux arômes de grenade et aux fruits rouges comme des baisers. Véritable philtre d’amour digne des plus grands alchimistes, ce breuvage distille sa fraîcheur pour faire boum dans votre cœur et dans le cœur de votre partenaire. C’est le goût du bonheur à partager à deux.

Alors, êtes-vous prêt à vivre d’amour et de Mira fraîche ?

Philtre d'amour 5,2% 330mL

Bière de Saint Patrick

Jamais à court d’idées, les brasseurs malteurs donnent le feu vert à l’édition Saint-Patrick de Mira. Cette bière bio brassée au son de la harpe celtique ravira les amateurs de pale ale grâce à sa combinaison miraculeuse de houblon et de malt d’orge. Elle vous en fera voir des vertes et des levures ! Et si vous trouvez un trèfle sur l’étiquette, il pourrait bien vous porter bonheur…

Destinée aux appréciateurs de mousses printanières et de saveurs gaéliques.

Bière gaélique 5,8% 330mL

Oui, on sait,
vous en voulez plus.

Amateurs de bière, patience ! Nos deux compères s’activent pour vous proposer prochainement plein d’autres recettes de bière, toutes plus curieuses les unes que les autres.