Please rotate your device
This page is best viewed in portrait
orientation
Benjamin le Houëzec de son vrai nom, est un artiste bordelais, originaire d'Angoulême, où il grandit dans une famille de sept enfants. C'est dans ce contexte qu'il va faire connaissance avec l'art : sa mère, pour occuper la fratrie, leur organise des ateliers peinture, dessin, sculpture ou encore pâte à sel... Lui donnant véritablement goût à la création !
C'est à 20 ans qu'il commence réellement le graffiti et sa soif d'apprendre le pousse à explorer de plus en plus de supports et de techniques telles que la peinture, la création numérique, la sculpture le light graff etc... Il dessine et illustre alors sur des murs, du papier, des objets. Sa capacité à adapter ses œuvres à leur support ainsi qu’à leur environnement rend son travail toujours pertinent. Mais ce qui rend réellement sont travail attirant, c’est peut-être cette pointe d’humour qui caractérise chacune de ses œuvres. Il s'associe aux artistes Màs et Blade et forme les collectifs Le Grand Cru et Vivre En Couleurs.
C'est une longue histoire d'amitié entre Mira et Möka ! Une histoire riche en échanges et en créations dont résultent de nombreuses merveilles.
J'ai représenté la petite famille Mira sur le chemin de leur réussite dans une voiture qui pourrait être la Brasserie mère