Please rotate your device
This page is best viewed in portrait
orientation
Socatoba se caractérise par son travail qui est une ascension vers un objectif esthétique et linguistique universel et éternel : une exposition de la condition humaine profonde. Son sens de l’esthétique et sa pratique sont raffinés. Ces œuvres baroques et gaies ont une tendance pop surréaliste.
C'est une ode à la féminité, à l'action et au mouvement
Ma recherche n'est pas seulement basée sur la beauté visuelle, mais sur la vérité de l'être humain, sur la représentation des conflits internes, des désirs, des doutes et des passions d'une humanité très habituée à cacher les imperfections de l'âme et de l'environnement. Par conséquent, l'un des points qui m'intéressent en tant qu'artiste est de relier l'être humain non seulement à son environnement social (construction idéologique.) Mais avec leur construction personnelle (leur moi intérieur). Dans mon travail artistique, j'essaie de réaliser avec chaque travail que le spectateur n'est pas déplacé, indifférent. Comme dans le processus créatif, L'artiste n'est pas exempté de cette implication personnelle, empathique et viscérale, où il incarne non seulement sa connaissance, mais son Expériences et sentiments.
C'était un processus de production idéal, grâce au professionnalisme et au soutien d'Anne Sophie (coordinatrice entre les artistes et Mira) à tout moment, jour et nuit! À la merveilleuse nourriture de Mira, au service offert par l'équipe, toujours avec un sourire pour nous, et Jacques et Aurélien, les fondateurs, toujours inquiets de notre confort. Ce fut un grand plaisir de faire partie de ce merveilleux projet, même si on a eu très froid en décembre !!